Posts invisibles...

Répondre
Avatar du membre
Rose
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 163
Enregistré le : 20 septembre 2018, 11:32

Posts invisibles...

Message par Rose »

Bonsoir tout le monde,

Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir eu des difficultés à accéder à un certain nombre de posts. Après (longue!) réflexion, j'ai constaté que les posts réservés aux adhérents n'apparaissent que lorsqu'on est connecté avec son identifiant et son mot de passe, suivi éventuellement d'une réactualisation de la page "forum".
J'avais pris l'habitude de venir voir le forum sans me connecter, en sous-marin, j'ai été punie :fouet:
Pour les quelques uns qui sont comme moi de mauvais élèves, voici donc la solution du problème...

J'en profite pour saluer le magnifique travail de Raiser (pour le site) et Tomtom (pour le réveil de la page facebook)... Bravo !
Avatar du membre
Raiser
Impressionnant !
Impressionnant !
Messages : 219
Enregistré le : 19 septembre 2018, 10:39

Re: Posts invisibles...

Message par Raiser »

Salut Rose,

Effectivement, il y a des sections réservées uniquement au groupe d'utilisateurs "adhérents" qui sont les membres à jour de leur cotisation. Ça permet de masquer certaines parties du forum aux utilisateurs extérieurs au club et de ne pas afficher les mots de passe des tournois Winamax par exemple ou bien de discuter entre membres du club.

En tout cas merci pour le site. Le nouveau forum sera un peu plus joli normalement !
Avatar du membre
Rose
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 163
Enregistré le : 20 septembre 2018, 11:32

Re: Posts invisibles...

Message par Rose »

Effectivement, ça a pris un sérieux coup de jeune ! :D
Avatar du membre
tomtom974
Impressionnant !
Impressionnant !
Messages : 254
Enregistré le : 20 septembre 2018, 14:56

Re: Posts invisibles...

Message par tomtom974 »

Merci Rose :D , il est vrai que d’être 2 pour gérer les 2 sites, apporte pas mal d'avantage au niveau de la création et de la conception :ugeek:
On fait au mieux pour que le forum ainsi que le Facebook soient définitivement en place pour, au maximum, la 1 ere manche du CPL B :P
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous contacter en MP (sur Facebook pour la page et sur l'adresse de Pokerennes pour le site internet)
Doucement le matin et pas trop vite l'après midi :3s :2s
Avatar du membre
Rose
Vite ! Une recave !
Vite ! Une recave !
Messages : 163
Enregistré le : 20 septembre 2018, 11:32

Re: Posts invisibles...

Message par Rose »

Vous faites une bonne équipe, effectivement, vous n'étiez pas trop de deux pour faire tout ça, surtout en si peu de temps... Bravo à la dream team ;)
Répondre